vendredi 16 avril 2010

Un make-up par jour... Des folies en tout temps!

Bonjour et bienvenue sur mon tout nouveau blog make-up!

Je m'appelle Rosalie (alias Roee), je suis une passionnée de maquillage depuis plusieurs années déjà et, sans être une professionnelle, j'adore créer des maquillages en tous genres et pour toutes les occasions. Sur ce blog, je me ferai un devoir de vous les montrer, avec humour toujours, ainsi que de vous faire découvrir les produits que j'ai la chance de tester.

Les couleurs, les textures, la tenue, le fini... Les possibilités sont infinies et elles me passionnent! Des produits que j'ai adorés en passant par ceux que j'ai détestés, des fards les plus pigmentés à ceux qu'une base n'a même pas su fixer, je passerai en revue les toutes dernières sorties make-up, en plus de vous dresser ma propre liste d'indispensables.

J'espère que vous aurez du plaisir à parcourir ce blog. N'hésitez pas à commenter. Au plaisir de vous lire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire